Extreme sensibility

Un grand groupe, pas trop connu, LOL, ce sont quand même les seuls qui vendent toutes leurs places de concert, avant même que l’annonce dudit concert soit officielle.
chercher l’erreur, la faute à la notoriété peut-être!!!
Oui oui, j’ai mes deux places pour le concert du 31/01/2014, bien sur… 🙂

Des musicos Hors pair, un genre de musique des plus que particulier,
c’est un mélange de Métal, de Prog Rock, de blues, de ballade etc…
tout ça bien secoué, ça donne Dream Theater
Ici je vous fait écouter une de leurs chansons que je qualifierai de “A fleur de peau”.
Il y a une telle sensibilité, une telle douleur, que c’en est beau, plus tout ce que ça évoque pour moi, cette chanson, je vous raconte même pas.

Ils ont aussi fait une tribute de “Dark side of the Moon” de “Pink floyd”, qui bien que n’étant qu’une tribute, respecte à la note près l’œuvre originale
rien que pour ça, j’ai un profond et sincère respect pour ce groupe, bon assez bavardé, place à la Zik.

Take Away My Pain

2 thoughts on “Extreme sensibility

Leave a Reply

