Christina Booth

Je sais que vous allez dire que je le fait exprès, et vous aurez raison 🙂
Une chanteuse avec qui je suis en contact et que je connais depuis longtemps.
On s’est connu grâce à Pendragon, (non pas moi, le groupe de mes potes)
elle a chanté quelque fois avec eux, mais elle fait partie du groupe Magenta
pour l’instant sa carrière est un peu mise de coté, j’espère sincèrement que sa santé s’améliore…
Christina Booth, grande défenderesse de la langue Gaélique, Néo prog à fond, elle se partage entre
son travail au sein de la NHS (National Health Service, ironie du sort), et la musique.
elle à aussi joué dans la comédie musicale Caamora de Clive Nolan, qui est entre autre le clavier de ….Penfragon, y en a deux qui suivent, ah bravo !!! 🙂
Vraiment quelqu’un que j’apprécie beaucoup, en plus elle est ravissante comme un cœur.

je vous mets deux extraits du denier album du groupe, avec Rob Reed (Keyboard), Chis Fry (guitar) and Andy Edwards Guest (drums)
Andy qui est membre du ROBERT PLANT and PRIORY OF BRION, rien que ça…

Grosses émotions….très grosses.

Magenta – Pearl

 

et ici vous avez une tribute d’un groupe archi connu, avec une chanson qui l’est encore plus.
j’aurais pu en mettre autre chose qu’une tribute, mais j’adore la façon dont Christina chante cette chanson

Magenta – Wonderous Stories tribute to YES

Leave a Reply

