A little Nice Girl

Une petite Nana très sympa,
dont je suis la carrière depuis 2 ans maintenant,
nous avons pu avoir quelques échanges, via un réseau social très connu 🙂
On la voit souvent dans des clips, ou jouer du violon est hautement improbable, c’est exact
il y a la partie clip et mise en scène et la bande son vient ensuite, mais c’est bien elle qui joue.
Regardez cette vidéo de Live, il y en a une autre en dessous, c’est un clip, cela vous permettra de jugez
des performances musicale de la belle.

A little very nice Girl,
I follows the career for 2 years now.
We were able to have some exchanges, via a very known social network.
We often see her in videos, where playing the violin it’s highly improbable, It’s exact.
There’s a part of video and the sound track comes then, but it’s her which plays
Look at this video of Live, there is an other one down, it will allow you of judge
Performances musical of she.

Lindsey Stirling- Crystallize – 2012

2 thoughts on “A little Nice Girl

    • oui le mien aussi est venu me voir en me disant “tiens écoutes elle est géniale je suis sur que tu connais pas”
      j’ai éclaté de rire….
      il m’as demandé comment je faisais, j’ai répondu “spontanéité”
      ah la la ces p’tits jeunes j’te jure LOL
      bisesssssss

      Like

Leave a Reply

