BJH

Un Groupe que j’ai eu la chance de voir quatre années de suite,
assez peu connu en France, bien que superstar en Allemagne et une partie de l’Europe dans les années 80
ils avaient un fans clubs Français, qui me tenait au courant de leur actualité.
Le morceau que j’ai choisi pour cette entrée en matière est assez “Puissant”
comprenez, quelque chose qui vous prend aux tripes, pas “Fort” mais “Puissant”.
Montez le volume à fond sans craindre pour vos oreilles, c’est un groupe prog.

Je vous présente le groupe au Papillon 🙂

Barclay James Harvest – Hymn

2 thoughts on “BJH

  1. Oh la la ! Je les ADORE ! Je les écoutais sans cesse pendant que je révisais mon Bac. QUe de souvenirs ! Merci Pendragon. 😀 ♥♥
    Et je les partage sur la page internet de la Pin Up ! 😀

    Like

Leave a Reply

