SnakeCharger – My last concert

Cela se passait vendredi soir 18/04/2014  à la basse cour à Nanterre
Après Ghost around my ear, il y eu

SnakeCharger

que dire de ce groupe ?
je pourrais reprendre ce qui a déjà été dit ou écrit bien sur, mais je préfère vous exprimer mon ressentit
Un groupe de Métal/Fusion/Hardcore, logique c’était une soirée Métal, avec deux membres qui ont intégrés ce groupe assez récemment
Joe et Jérémy, apportant une belle énergie et leurs guitares
un groupe avec beaucoup d’humour, des gens qui font les choses sérieusement sans pour autant se prendre au sérieux.
bref des mecs qui n’ont pas la grosses tête quoi.
J’en veux pour preuve le look particulier de Joe et Jeremy, un look très sympa et plein d’humour.
je dis des mecs, mais il y a aussi la belle Jess, la chanteuse.
comment vous dire ça ?
Cette Nana, comme lui a fait remarquer Joe pendant le concert, est un fauve en cage, elle ne tient pas en place une seule seconde
mais ce n’est pas qu’un fauve en cage, nooooon !!! c’est aussi une pile atomique, une survoltée !!!

Bref cette Nana est le pire cauchemar des photographes.

Maintenant si vous voulez de l’ambiance !!! ça y a pas de problèmes, avec un petit Circle, ça a pogoter grave pendant le concert.
Quelle pèche ils nous ont mis !!!

La compostions du groupe :

La Belle Jess au chant
_DSC6655WP

YO à la basse
_DSC6489WP

Matthieu à la batterie_DSC6461WP

Jérémy à la guitare
_DSC6467WP

Joe à la guitare, admirez son look absolument génial et dévastateur
_DSC6455WP

quelques photos au hasard
_DSC6471WP

_DSC6647WP

Ambiance
_DSC6700WP

Tranche de vie – Dialogue Muet entre un guitariste et un photographe

qu’est ce tu m’veux touaaahhhh ???
_DSC6670WP

ahhhhh t’es un pote de Ghost around my ear !!!
_DSC6671WP

ça va comme ça le sourire ? j’vais être beau sur la photo ? un p’tit bisous ?
_DSC6672WP

Merci à toute la bande de SnakeCharger pour cette super soirée pleine de bonne humeur et de zique

3 thoughts on “SnakeCharger – My last concert

  1. avant de te lire j’ai regardé les photos, et je me suis fait la reflexion, la fille est jolie mais pas que cela, on la sent sympa et pleine de vie, et je sais pas mes ses yeux sont sourire sont explosifs, le guitariste aussi sa bouille, son look oui, j’aime bien ce genre de personne, ensuite j’ai lu ton article, et voila tu dis la meme chose en somme,
    quelle chance d’avoir ses amis, et de les suivre,
    et bravo pour les photos,

    moi mon fils il est ds un groupe en ce moment mais donc c est completement different c’est un groupe de son, bon, lol ya du son quoi,

    bises

    Like

Leave a Reply

