For me

un autre groupe de potes
une chanson qui me tiens particulièrement à cœur 🙂
(Zoé ne l’a pas attendu)

Je passe ma langue sur mes lèvres et je sens l’eau salée
Je glisse dans la bouteille un morceau de papier
Je la jette à la mer, elle est mon dernier espoir
Pour quitter cet enfer et pour te faire savoir
Que tout ce qu’on pourra dire ou qu’on te fera croire
Ne devra jamais suffire à effacer ta mémoire
Je suis toujours vivant, accroché à mon radeau
Et je tiendrais longtemps, l’éternité s’il le faut
Toujours vivant, accroché à mon radeau,
Toujours vivant, l’éternité s’il le faut
Quand je maudis le soleil tout là-haut dans l’azur
Je me dis qu’il est pareil là où tu m’attends, c’est sûr
Pourtant lui, il me tue en me brûlant la peau
Mais je t’aurais revue avant d’être k-o
Robinson, si tu crois que Zoé t’attend,
Toujours vivant, accroché à mon radeau
Je suis toujours vivant, accroché à mon radeau
Et je tiendrais longtemps, l’éternité s’il le faut

4 thoughts on “For me

Leave a Reply

