Personal message for Carrie and Blue

Message pour Blue et Carrie
bon j’ai cherché, mais en fait ce n’est pas si “violent que ça,
c’est d’ailleurs cela qui m’a fais approcher Anne-Emmanuelle et Marc, puis par extension Matt 🙂
c’est du Métal Lyrique, avec du chant saturé par moment,
je crois, comme je leurs ai souvent dis, qu’Unseelie est un groupe atypique
un style complètement différent, mais pour le coup, j’aime bien, voici un petit extrait de leur EP “Unholy Light”
avec passage doux et chant saturé
Il y a bien une autre vidéo, réaliser en live, mais on m’entends crier dedans, donc…



et en bonus, le Glas d’un rêve 🙂

21 thoughts on “Personal message for Carrie and Blue

  1. Oh trop chou de penser a nous, les déjantées! 😀

    Arfffff c’est trop lyrique pour moi. Faut que ca “pete”, que ca envoie.
    C’est très bien chante, la chanteuse est belle, y a de bons passages metalleux si je puis dire mais ca n’en jette pas assez, pour moi 😉
    Mon neveu m’a fait écouter du country metal; j’ai tenu 30min lol

    Voila un titre, en français, que je peux écouter en boucle (qd je déprime parfois, un peu beaucoup) tant je le trouve beau: paroles et zik: Stereo Typical Working Class “Silence”

    😉

    Liked by 1 person

Leave a Reply

