The End …….

I delayed a lot to publish only a piece. In fact I wanted to listen to it at first.
Be able to make me my own opinion, in front of multiple critics of the fans, or other.
I it was made my opinion, I let you discover.
The last album, there will be no others ….

j’ai beaucoup tardé pour publier ne serait-ce qu’un morceau. En fait je voulais l’écouter d’abord.
Pouvoir me faire ma propre opinion, face aux critiques multiples des fans, ou autres.
Je me la suis faite mon opinion, je vous laisse découvrir.
Le dernier album, il n’y en aura pas d’autres…….

Pink Floyd – Endless river – 2014 (the last Floyd’s album, I’m sad)

10 thoughts on “The End …….

  1. moi je suis dans le meme état, j’ai essayé les duplo praline, le chocolat noir, et les cookies pepites, mais rien
    mine de rien je te comprend
    laisse faire la tristesse, elle sort , c’est necessaire, faut laisser, et à un moment on s’endort et puis on change petit à petit, on fait une chose puis une autre, on est preoccupé par un truc puis un autre, et la vie recommence,
    j’entoure mes bras autour de tes epaules, et te fait une petite tapette d’encouragement et te dis d’essayer de bien dormir,
    bonne nuit,

    Like

Leave a Reply

