Lys and Love

Sublime

4 thoughts on “Lys and Love

  1. j’aime bien certaines chanson mais je ne suis pas fan, et puis ya un peu j’organisai des soirees chanson chez moi, et le guitariste, nous disait toujours ah voulzy il fait des melodies des accords , c’est pas facile, moi je comprenais pas , et puis la cette video m’a vraiment plu, et j’ai découvert voulzy niveau personnage, niveau musique ,
    une belle découverte pour moi, malgré qu’il soit hyper connu

    Like

    • Oui, on le connait par ses tubes, mais cet album, a St eustache, c’est un moment de grandes émotions.
      Il ne triche pas, c’est d’ailleurs pour ça que le public l’aime depuis si longtemps, enfin je pense.
      Bisoussssssssssssssssssssssss

      Like

Leave a Reply

