Ma play list pour 2017

Un doux rêveur… comme moi 🙂

Un autre rêveur

Juste pour faire réfléchir…

Une touche personnelle, mais je vous recommande de décrypter les paroles. 🙂

Mon Grand Frère, Pat Metheny…. même si elle n’est pas toujours bonne à entendre ? (message à nos gouvernants )
(Pat, pourquoi je pleure à chaque fois que j’écoute cette chanson ? tu as une idée ??? )

J’ai 56 ans, j’écoute cette chanson depuis que l’âge de 23 ans…
(quand je dis que je l’écoute, il faut comprendre que c’est en boucle, ce morceau fait partie intégrante de ma vie 🙂 )
allez comprendre quelque chose, peut-être que tout est dans la musique en fait ?
une invitation à un voyage qui ne finit pas

Frapper aux portes du paradis ? hummm
un avant goût 🙂

Une ballade d’un groupe de hard rock 🙂

Décidement, déjà à l’époque les routes ou les portes du paradis semblaient être une préoccupation, ou en sommes nous ?

Une Amie à moi, certes un peu perdue de vue dû aux vicissitudes de la vie et autres, mais on va arranger ça en 2017 🙂
Anne Emmanuelle du groupe Unseelie dans une nouvelle approche musicale
je ne peux que saluer son investissement de cet instrument qu’est la harpe
Bravo à toi Anne-Emma j’éspère te voir bientôt 🙂

4 thoughts on “Ma play list pour 2017

Leave a Reply

